Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jouons à ALAMI a dit ... : " Booooooooom ... ! "
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 35.XX puis 38.XX si ça se passe bien ...

    Envoyé par Newton Voir le message
    achat à 33.90 pour comblement gap?
    Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
    Not what do You Expect ... !

    Commentaire


    • Dassault Systemes (DSY)
      Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
      Not what do You Expect ... !

      Commentaire


      • CYBERGUN a 1.30 !!!!!
        Allez petite!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Tu es dessus ? J'ai des objectifs de ouf dessus style by and hold pour un fois 5 ou 6 si elle veut bien démarrer !

          Envoyé par fab56 Voir le message
          CYBERGUN a 1.30 !!!!!
          Allez petite!!!!!!!!!
          Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
          Not what do You Expect ... !

          Commentaire


          • HOLOSFIND (ALHOL) à scruter de près ... !
            Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
            Not what do You Expect ... !

            Commentaire


            • GASCOGNE (BI) pour lr 2ème effet kiss cool !!!
              Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
              Not what do You Expect ... !

              Commentaire


              • Envoyé par M. ALAMI Voir le message
                Tu es dessus ? J'ai des objectifs de ouf dessus style by and hold pour un fois 5 ou 6 si elle veut bien démarrer !
                Oui, rentré a 0.93 et renforcé a 1.20. Je ne vise qu'un retracement mais sachant que l'on vient de 14, ca peut chiffrer. Et si on considère 38.2 comme une cible envisageable, sinon atteignable, nous sommes dans cet ordre de grandeur....
                Rentré sur soitec ce matin avant de partir sur 1.55.......

                Commentaire


                • MEMSCAP REGPT (MEMS) pour aller cher le gap down ...
                  Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                  Not what do You Expect ... !

                  Commentaire


                  • Les porteurs d'obligations ordinaires de
                    Cybergun (CYB 1.29 +3.2%) sont convoqués en Assemblée Générale le lundi 9 décembre à 10 heures, au siège social de la société

                    Commentaire


                    • Nexans a le feu au cul , genre je vais à 35 tout de suite là maintenant ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • @M.Alami
                        très heureux de vous lire à nouveau
                        vous avez parlé d'un compte twitter
                        je ne vous trouve pas pourriez vous donner le lien
                        merci
                        les recovery, les valeurs massacrées, les penny stock
                        les 123reversal de johnlee

                        Commentaire


                        • Re TLM,
                          Désolé de ne pas avoir été plus présent cet AM, qq trucs à gérer ...
                          @since93 tu me trouveras à @Alami_Mohamed_
                          @mobydick bienvenu sur la file ... oui Nexans un peu pressé !
                          Je vais de ce pas scanner ma base de données pour vous trouver quelques petits nouveaux bon plan pour demain ...
                          Bien cordialement et à très vite ...
                          Mohamed
                          Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                          Not what do You Expect ... !

                          Commentaire


                          • bonsoir Mohamed


                            je te remercie beaucoup d'animer cette file que, personnellement, je trouve la plus profitable de l'univers Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pomme clin d'oeil.png 
Affichages :	3 
Taille :		5,2 Ko 
ID : 			1560750

                            je serais bien curieux de connaître les critères de ton Screener qui m'a l'air bien performant.
                            pour ma part, j'essaierai de l'animer autant que faire ce peut par des copies d'écran graphique.

                            Donc, à bientôt
                            Isaac

                            Commentaire


                            • l'action des prix , le pays des merveilles

                              NEXANS

                              Regardez bien
                              hebdo - jour

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenClip.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			1560784

                              puis jour 2 heures

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenClip.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,4 Ko 
ID : 			1560785

                              vraiment trop beau!

                              On ne sait où va ld marché , mais on a des indices !

                              à + (à 40.3 € ?

                              Commentaire


                              • Bonjour Newton,
                                Envoyé par Newton Voir le message
                                bonsoir Mohamed


                                je te remercie beaucoup d'animer cette file que, personnellement, je trouve la plus profitable de l'univers [ATTACH=CONFIG]35283[/ATTACH]
                                Merci mais il faut que j'optimise mais intervention sur cette file (entrée, stop loss, target ou suivi de trend, ...) afin que le maximum de lecteurs de cette file trop silencieux à mon avis (il faut oser poster on a tous le droit de se tromper ...) puisse en tirer profit et profits ...

                                je serais bien curieux de connaître les critères de ton Screener qui m'a l'air bien performant.
                                Je scrute des graphes depuis 1991 alors même si j'ai des petits trucs qui tournent tout seul pour "trier" rien ne remplacera mes yeux alors je me coltine toute la base de données manuellement ... ben j'ai quelques configurations ou autres sets up basés sur l'action des prix et j'essaye d'en extraire la psychologie des opérateurs et donc de la perception que ceux-ci se font du marché en essayant donc de capter les changements "d'humeur" pour attraper le mouvement. Je suis sûr que tout ceci est programmable mais je ne veux surtout pas me priver de ma passion : BOUFFER DU GRAPHE
                                pour ma part, j'essaierai de l'animer autant que faire ce peut par des copies d'écran graphique.
                                Merci à toi c'est sympa suis pas trop fan des monologues je garde ça pour mes vieux jours

                                Donc, à bientôt
                                A tout de suite
                                Isaac
                                Mohamed
                                Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                                Not what do You Expect ... !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X